Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
5 avril 2007

LLG

Aujourd'hui, j'ai retrouvé le lieu que mon coeur n'a jamais vraiment quitté : Louis-le-Grand. Et j'étais avec Céline ! On a ainsi pu faire pu ping-pong en toute impunité dans un gymnase quasi vide ! Le bonheur !!!

DSC00535

J'espère que Céline me pardonnera. j'avais l'air tellement niais sur les photos où on est ensemble...

Mon coeur est resté dans ce lycée. J'y ai passé les plus belles années de ma vie. Et surtout cette classe de terminale dont le souvenir reste gravé en nous. On a vu d'ailleurs Mme De Terrasson, notre merveilleuse prof de français, et elle s'est jetée de bonheur dans les bras de Céline ! Je crois que ça nous a fait du bien à tous.

Quelques nouvelles de mon voyage tout de même. J'ai acheté le guide lonely planet de l'Inde, en anglais et en un tome (contrairement aux deux tomes qui existent en français). Et puis trois cartes anglaises : une de l'Inde, deux de la Chine. De quoi se lancer...

Et puis je me suis trouvé une tente qui pèse seulement 900 gramme et qui ne ma coûté que 20 euros ! On croit rêver ! En général elles vous pèsent entre 1,2 kg et 2 kg (pour les tentes individuelles) et coûtent entre 200 et 400 euros... Celle-ci est un cas spécial. J'espère que j'aurais l'occasion de vous en parler lorsque le temps de l'utiliser sera venu.

Et puis tout un tas de bricoles encore (des anti-moustiques au nécessaire de couture...).

DSC00533
Cette photo-là, je voulais la mettre. Je l'ai prise il y a quelques jours,après une nuit sans sommeil, vers 7h10 du matin au bord de la Seine. Le ciel était tamisé entre le rose/blanc et le bleuté. Magnifique ! Je me sentais déjà dans un autre pays.

Bon, et maintenant il est l'heure d'aller au cinéma ! Je voulais voir Le premier film de Goro Miyazaki et je trouverai forcément un deuxième film pour me faire plaisir.

Hoyo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
photo magnifique !
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité