Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
29 avril 2007

Libre !

Baiser__toil_

Elle.

Elle est celle que j'aime. Celle que j'aurais voulu rendre heureuse. Celle surtout, dont j'aurais voulu être aimé.

Malheureusement, la vie en a voulu autrement.



Maintenant, j'ai coupé le contact. Définitivement (pour l'instant...). Je ne veux plus savoir ce qu'elle vit. Sans quoi ma vie ne sera qu'une prison de souffrance inutile. Laisser tomber l'obsession ne m'a pris que quelques jours...

Elle en aime un autre. Elle est follement heureuse. Elle vit sa vie. Elle se sent enfin libre. Elle a l'impression qu'elle s'est sacrifiée pour me rendre heureux, et que cela a été injuste pour elle. Oubliant au passage que je n'aurais jamais pu être heureux tant qu'elle ne l'était pas elle-même. Cela n'a fait que prolonger mon espoir d'être aimé autant que j'aimais.



Comment faire un message qui ne soit pas un simple historique d'une vie parmi tant de milliards ?



Dans tous les cas, après la douleur insupportable ressentie lorsque la nouvelle tomba dans mon oreille et écrasa mon coeur, j'évoluais en quelques heures vers un bien-être inattendu. Après tout, il faut assumer ses choix. Et ne croyez pas que le fait que je m'en sors si bien signifie que ce n'est pas la pire chose qui me soit arrivée de toute ma vie. Non. Mais je ne vais plus me laisser entraîner dans les bas-fonds du désespoir. Je ne peux rien à ce qui m'arrive, alors autant me tourner vers ce qui peut m'arriver et me battre pour que demain soit réjouissant.

Donc, C. est sortie de ma vie. Et je ne sais plus ni ce qu'elle pense, ressent ou vit. Etant un être compliqué, elle ressent probablement quelque chose de compliqué. Alors je ne vais plus supposer quoi que ce soit ni m'inquiéter d'elle, ni chercher à savoir quoi que ce soit.

Par contre, si jamais il lui arrive quelque chose de grave, ou si un jour elle m'aime vraiment, alors je pourrais reconsidérer ma situation...

En attendant, je rêve. Vivre sans amour est si douloureux !
deux_amoureux


Publicité
Publicité
Commentaires
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité