Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
1 mai 2007

Poème

Un autre poème qui date d'hier. moins bon, je crois...
L'inspiration m'est revenue !

Simplicité

 

J’ai les couleurs de l’arc en ciel

sans habiter là-bas

et le cœur d’un enfant

j’en ai la joie, la vie et le sourire

fragile et spontané

quand tu es près de moi.

 

Je regarde le ciel

 en quête de la pluie

 violente et fière

 à nous tous solitaires.

 

Le grand rire a la tête

tout au creux de mes bras

et je le berce, avec tendresse,

je le rassure et lui donne la vie

Il veut grandir, je crois,

et moi redevenir arc-en-ciel

                   enfant

                   et joie

quand tu es loin de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ke c bo !<br /> <br /> biz
N
révolution, révolution Daniel<br /> tu as besoin d'une révolution dans ton écriture !<br /> <br /> comme ton centre de gravité se déplace<br /> <br /> c'est à la recherche de cela aussi que tu pars,<br /> tu verras.<br /> <br /> Une toute nouvelle manière de dire et de ressentir.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Noam
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité