Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
6 mai 2007

Départ...

Time is running out.

Tout s'accélère à la vitesse grand V. Je crois qu'il ne me manque presque plus rien. On est partis pour les tests en conditions réelles ! Il ne me reste plus qu'à choisir quoi laisser.

J'ai peu écrit ces derniers jours et je ne crois pas que j'écrirai beaucoup les jours qui viennent.

Ce n'est pas que je sois débordé, mais je préfère voire les gens que j'aime plutôt que d'écrire dans mon coin. Et je les vois tellement que je ne trouve plus trop le temps de régler toutes les questions conrètes de mon voyage. Procuration pour les législatives, impôts, photocopies à faire, hôtel à trouver, téléphone portable à refourguer à quelqu'un... j'attend lundi pour tout cela.

A bientot donc. Je pars dans une semaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité