Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
23 mai 2007

Image de la nation...

Bonne nouvelle ! Je viens de faire graver toutes mes photos sur un cd, et je les mets sur mon blog des que possible !

Simplement pour vous dire cela. Et puis je viens d'aller voir El Chalis Ki Last local, un film totalement dejante sur un homme qui rate le dernier train et se retrouve entraine dans une histoire totalement folle et ou tout le monde meurt a la fin ! C'est sans doute le film dont j'ai le moins compris l'histoire, mais peu importe !

Merci encore pour vos commentaires. J'ai rendez-vous avec mes deux francais dans un peu plus d'une demi-heure, alors je ne vais pas trop tarder.

Precisions diverses : a force d'entendre l'hymne national indien, je finis par me sentir fier d'appartenir a un aussi extraordinaire pays, et... euh, mais qu'est-ce que je raconte la ! N'empeche, je commence a connaitre la musique par coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité