Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
27 mai 2007

Elephanta Island

Commencons par un petit coup de fierte. Mon blog vient de depasser les 1000 visites, et hier, pour la premiere fois de son histoire, il y a eu plus de 50 visites en une seule journee. De quoi se repeter : "Je ne suis pas seul, je ne suis pas seul...". Bon, j'avoue tout de meme qu'une partie de ces visites, c'est moi, pour verifier que c'est bien comme ca doit etre.

Passons aux choses serieuses : ils veulent de moi au shooting, mais je saurai dans une heure si c'est pour un role important ou pas.

Et aujourd'hui, je suis alle a Elephenta Island, a une heure en bateau, avec des caves et des sculptures magnifiques. Assis sous un arbre a lire un guide achete a l'arrivee, je me suis rendu compte que je pouvais entrer sans payer les 250 Rs dmandees a l'entree des caves... ce que je me suis empresse de faire, parce que franchement, ca me degoute cette difference entre les indiens et les foreigners !

J'ai demande a un indien de me prendre en photo devant Siva en fureur, qui detruit la nuit(l'ignorance) par la lumiere (la connaisance)... je me suis dit que ca correspondait bien a ce que j'envisageais.

Et puis, les rencontres habituelles. Voyage aller en bateau. Pour 10 Rs de plus, je monte sur le pont superieur, avec une dizaine de personnes. Une famille (fils, fille d'environ 15 ans, parents tres jeunes, bien vetus, parlant anglais, en vacance d'ete pour un mois et demie) me parle un peu. Origine, langue, etc...

Hier et aujourd'hui, j'ai reussi a dplacer quelques phrase fort courtes en Hindi. Ca fait du bien. Mon apprentissage continue de progresser. J'en avais plutot besoin pour me rassurer quant a mes capacites d'apprentissage. Je me dis que j'aimerais bien apprendre le hindi et l'espagnol cette annee et finir d'apprendre l'allemand (euh... c'est pas un peu trop ambitieux, ca ???). A part ca, je ne vous parle pas de mon desir d'apprendre la musique, de pratiquer un sport de combat, de faire du deltaplane, de sauter en parachute, de faire du ski nautique, etc...

De toutes les manieres, une petite partie de ce que je voudrais m'arrivera sans doute, et beaucoup de ce que je n'avais pas prevu, me tombera sur le dos (j'espere, et pour ensuite me rouler dans les mains...)

Bon, je finis tout ca plus tard. Je fie au cinema...

Namaste !

Publicité
Publicité
Commentaires
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité