Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
29 mai 2007

short again...

Tournage aujourd'hui encore, cette fois avec Sam. 600 Rs.

Beaucoup d'aventures. Les meilleurs photos que j'aie prises depuis mon arrivee, je crois. Je me suis lache au tournage. Encore epuise. Finalement, Imran, un coordinateur me parle d'un tournage a partir du 2 juin, et pour lequel il a besoin de mes cheveux longs... Prix special. Ne nous precipitons pas. C'est Imran qui parle, et je ne lui fais pas confiance.

Je dis toutes ces histoires de coordinateurs et de propositions a Sam, meme si ca l'enerve. Je trouve que c'est plus simple pour tout le monde. J'ai bien l'intention de rester clean. Sam m'a dit aussi qu'on me voulait parfois, maintenant.

Mais je ne peux pas passer ici sans clarifier une chose : le simple fait de debarquer ailleurs come ca, sans aucun repere, et de devoir s'en sortir, m'a ouvert les yeux : tout est possible. Il suffit de sortir du chemin habituel, d'oser aller vers l'inconnu, et vous decouvrez que rien n'est fixe a l'avance, que toutes les rencontres, toutes les decouvertes sont possibles.

LE DESTIN N'EXISTE PAS. C'EST UNE ILLUSION INVENTEE PAR LES HOMME POUR SE CACHER A EUX-MEMES QU'ILS SONT TERRIFIES PAR L'INCONNU. Et onle serait a moins...

Et ne voyez pas ca comme une soudaine et mystique revelation. C'est juste que les points se sont simplement remis sur des i abandonnes depuis longtemps...

j'essayerai de tout vous raconter demian, mes trois jours passes, mes rencontres, les contacts que je suis en train de creer dans le business du cinema bollywoodien, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne t'oublie pas ! tu as raison, il n'y a pas de destin et la vie est belle, n'est-ce pas ?
L
Oh oui, Noam, un autre court métrage! Le précédent était génial, il m'a fait beaucoup rire!
D
Non... votre imagination s'enflamme trop vite. Ici, je suis un sans-personnalite/sans-image...<br /> <br /> Quant a mes projets, je laisse venir et je prospecte dans les shootings pour l'instant.<br /> <br /> Merci a tous les deux.
N
attention Camille, je vais faire un deuxième petit court métrage sur<br /> India TV si on part sur cette voie là :p<br /> <br /> mmm...cet homme dont toucher les cheveux porte bonheur !<br /> et des foules dansantes super kitsch<br /> des femmes en sari et des hommes en tuniques blanches<br /> Api l'éléphant Jovial<br /> et Rudyard Kipling en Caméo ?<br /> <br /> Daniel, en effet le destin est ouvert et je l'ai toujours cru (mais personne ne me croit, les gens sont souvent trop attachées à leurs angoisses obscurcissantes), qu'en feras tu ?<br /> <br /> et resteras tu dans les eaux troublées du Show Biz ?<br /> <br /> quel est le plan ? profiter au maximum de ce que Bollywood a a t'offrir, puis t'enfoncer dans les terres ?<br /> est ce que tu as croisé un seul Chinois depuis tu es là ?<br /> à Bollywood ?<br /> <br /> je te fais confiance pour flairer l'entourloupe,<br /> profite de ton voyage et régale toi, vieux frère !<br /> <br /> N.
L
Oh oui, tout est possible! Je me prends à rêver de plus en plus souvent d'un Daniel star de Bollywood, avec les journaux français titrant "Ce Français qui touche les étoiles en Inde", les reportages sur une personnalité hors du commun de qui toucher les cheveux porte bonheur! ;-)
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité