Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
2 juin 2007

Malade

Veuillez pardonner mon silence passe et a venir.

Je suis malade comme un chien : 40 de fievre, ecroule sur mon lit, la gorge terrassee, le ventre endolori. Je viens d'aller voir un medecin et j'ai pris des medicaments. J'espere que dans quelques jours ca ira mieux. La fatigue y est sans doute pour quelque chose. J'ai simplement pris un gros coup de froid, sans doute dans le cinema, il y a deux jours, en regardant Pirates des Caraibes 3...

Voila, vous savez donc les raisons d'un possible silence. J'ai du ne pas aller a mon shooting d'aujourd'hui et a celui des jours a venir, ce qui me vaut les foudres du coordinateur, Imran.

Je passe la journee a dormir, a boire, a prendre des medicaments, et je viens d'acheter un tas de fruits pour ne pas mourir de faim...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Daniel !<br /> Ne te tue pas à la tâche !<br /> <br /> Toi qui craignais l'encéphalite japonaise, c'est probablement<br /> une grippe carabinée qui te terrasse, courage !<br /> <br /> En même temps, lors de son tour du monde acharné, qui pourra dire "je suis tombé malade devant Pirate des Caraïbes III ?" Toi !<br /> Voyageur rusé, roublé, et maintenant un peu plus expérimenté<br /> <br /> quand tu seras remis sur pied (et tu le seras bientot je te le souhaite)<br /> tu jouiras pour le reste du voyage d'une santé de fer<br /> <br /> promis !
C
Oui, courage, je pense fort à toi
L
Allez, courage, et rétablis-toi bien. Un peu de repos ne me semble pas de trop!
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité