Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
3 décembre 2007

No way

Impuissance... triste et absurde impuissance. Tous ces buts, tout ce futur, ces promesses, tout m'échappe et semble hors d'atteinte. Pourquoi ? Comment ? Mystère. La seule chose que je constate, c'est que je n'y arrive pas. Silence et désespoir. Je fuis. Pourtant, je ne manque pas d'espoir, et petit à petit, pied à pied, je retrouve confiance. Une confiance que je n'ai jamais eu, pour être clair. Il suffit que je regarde en moi, et je retrouve l'enfant qui pleure et, terrifié par le moindre son, se cache. Avant de conquérir le monde, je dois commencer par me conquérir moi-même. Et malgré tant d'années, tant d'efforts, tant d'amis et de soutien, j'ai l'impression d'être toujours aussi loin de la liberté. Alors je me bats. Comme je peux. Et l'amour est un allié de poids. PS : j'ai relu d'un coup tout ce que j'avais manqué sur le blog d'Aglae (http://aglae.wordpress.com/)... je n'ai pas de mots pour dire à quel point elle me touche, à quel point ses mots sont magnifiques et douloureux, éperdus et vivants. Et comme pour l'essentiel, je reste sur le bord de la route, derrière une fenêtre, à regarder en silence, à ressentir et compatir et à rester sans voix. Portez-vous bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Come one there is ONE way<br /> and you've FORGOTTEN IT :<br /> <br /> <br /> GET THE RYTHM<br /> when u get the blues : GET THE RYTHM !
N
there IS a way !
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité