Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
4 juin 2009

De l'attente et de l'enfer

Je crois que je viens de saisir quelque chose qui me détermine depuis aussi loin que je m'en souviens. J'ATTEND QUELQUE CHOSE. et c'est pas bien mais je ne peux pas m'empêcher d'attendre passivement même si c'est pas bien même si comme c'est pas bien je me sens coupable et donc comme ça fait longtemps que j'attend et que je me sens mal parce que coupable je n'ai plus le courage d'agir et comme je me le répète parce que je suis attaché à ce qui cloche je perd espoir ou même je ne le gagne jamais. Et comme je n'ai plus le courage d'agir je me sens coupable mal et donc je n'arrive pas à penser des choses heureuses je n'arrive pas à vouloir je n'arrive pas à me définir je n'arrive pas à croire et conséquence dernière j'écris des comptines folles mais qui résument bien ma situation parce que je ne dis tout ça que pour une raison L'ESPOIR QUE J'AI DE VIVRE D'ACCOMPLIR --- Et ce que je fais en ce moment dans ma vie peut sembler absurde, mes projets, mes boulots, mais je sens que cela me mène quelque part Le titre de mon existence, pour l'instant, reste malgré tout : EN ATTENDANT GODOT...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
whatever happened to my comment :<br /> <br /> dans la première version de En attendant Godot il y avait des Ninjas : and Godot actually showed up !<br /> Then he was killed by ninjas.<br /> Made much more sense.<br /> <br /> source : askaninja.com
E
Tant qu'il y a de l'espoir... tout reste possible.
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité