Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
9 juillet 2007

Delhicat

Gmmm... (Intense reflexion et soupirs de frustration)

Quelques changements sont dans l'air. Le premier d'entre eux, c'est que je suis a Delhi, apres un voyage fou pour y arriver le plus tot possible. Pourquoi ? Eh bien, disons que je suis tombe amoureux d'une jeune fille que j'ai rencontree juste avant de partir pour mon voyage. Je vous epargne toutes les complications. Mais la simple verite c'est qu'elle arrive demain et que je n'en peux plus de l'attendre.

Elle s'appelle Clara, et elle me rejoint pour un peu plus de deux semaines.

J'en profite pour lancer un message a Felix, qui, si je me souviens bien, veux faire un trek dans le Ladakh. S'il prend place apres le 27 juillet, je suis partant... si evidemment Felix, toi et ceux avec qui tu le fais sont interesses.

Je veux aussi m'excuser pour mon silence et l'absence de nouvelles, l'absence de nouvelles detaillees. Disons que trouver le paradis et s'absorber dans un tas de bouquins ne vous laisse pas trop le courage de raconter les extraordinaires aventures qui me sont arrivees. J'avais bien dans l'idee de narrer l'impossible vie du jeepiste sikkimois (euh... ca fait un peu "chamois"... si quelqu'un sait comment decliner sikkim...) et de vous parler de l'extraordinaire Pala et de sa famille, chez qui j'ai eu le plaisir de passer plus d'une semaine en tout, je crois.
Delhi s'annonce comme une ville interessante, et apres mumbai, je suis surpris comme la folie des grandes cites indiennes me semble normale. Je n'ai plus peur. Sans pour autant sentir des ailes me pousser dans le dos. J'ai dans l'idee de visiter le Rajasthan si la chaleur ne vient pas a bout de la resistance de Clara et de la mienne (priere silencieuse pour les nuages et la pluie), et ensuite de m'orienter vers le Himmachal Pradesh, de prendre le bus de deux jours qui traverse d'incroyables montagnes (et monte a plus de 5000 metres) pour aller au ladakh, suivre un cours de meditation stricte le temps de deux semaines, et plus si affinites, et puis on verra bien... J'aimerais voir le Nepal, dont tout le monde parle, et peut-etre revenir en Inde...

Mais laissons le futur suiivre ses propres chemins. Je suis sur maintenant que je suis sur la bonne voie.

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Figure toi qu'Alex aussi est dans le ladakh d'ici moins d'un mois. Hey men, vous faites un complot ou quoi?!<br /> Je t'embrasse
F
Je viens de rattraper tous ces posts que j'vais laissés passer, et j'ai les larmes aux yeux... <br /> Ami tu manques, perché au bras de ta Paradie...
T
Profite de ces deux semaines pour qu'elles soient les plus belles possible !<br /> Et j'espère qu'il fera aussi bon en Inde qu'ici. Vive la saison des moussons !
L
C'est frustrant de ne pas avoir de récits épiques... J'espère que tu vas être plus motivé en sachant que je te gronderai quand tu rentreras! (tu sais bien que je ne le ferai pas de toutes façons, enfin si un peu quand même, je mangerai plein de chocolats sous tes yeux ébahis, tu seras jaloux et je ferai une crise de foie le soir même, héhéhéhé, bon plan hein!)<br /> Quelle joie de savoir que ta vie se mue en film indien plein de musique et d'amour; je te souhaite plein de joie et de bonheur... à toi et à ta bien-aimée!
A
(And i'm missing you, dis tu m'appelles ?)
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité