Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
18 avril 2007

Bonne nouvelle

Ah ! Tout se met enfin en place ! Appel de l'Institut Pasteur ce matin.  Le vaccin de l'enéphalite japonaise vient d'arriver. Pile au bon moment !

Mon dernier vaccin sera donc le 9 mai, et je pars dès que possible.

Je n'ai pas ecore mon billet pour Bombay. J'attend de recevoir ma carte visa pour cela. C'est elle qui me permettra d'avoir une assurance au cas où il m'arriverait quelque chose de grave. Pour trois mois, du moins.

Jonathan m'avait proposé de m'offrir l'appareil photo(!!!). Il s'agit probablement de l'Olympus SP-550, un bridge numérique. Malheureusement il est en rupture de stock partout en île de France. Je vais être obligé d'attendre une ou deux semaines. Dommage, j'aurais voulu prendre le temps de l'essayer.

Et je vais peu à peu entrer en phase finale : acheter tout ce que je vais emporter(médicaments, vêtements, etc...), peser le tout, me débarrasser de ce qui est en trop et prendre un sac correspondant. Je suis déjà allé repérer tout ça.

Pas mal de questions à résoudre encore. Mais aujourd'hui, on est mercredi. Et tant que je suis ici, je vais profiter de ma carte illimitée de cinéma et passer le reste de la journée dans les salles obscures ! Tout un tas de nouveaux films que je veux voir.

Il faut dire qu'hier, c'était devenu vraiment difficile pour moi d'être loin de C. Elle me manque terriblement ! La douceur de ma vie s'est envolée avec elle...

Serre les dents et fonce. Serre les dents et fonce sans te retourner !

la_petite_fille_et_la_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wi fonce ! serre les dent et ... cour dgrv cours !!! (lol)
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité