Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
6 juin 2007

Long ago...

MARDI 29 MAI

Deuxieme journee de tournage pour moi, toujours la meme publicite au meme supermarche. Cette fois, on y va avec Sam, a deux. Je connais les gens maintenant. Je discute un peu. La journee n'est pas tres longue. J'arrive alors que le tournage est commence depuis trois heures. Ils me donnent enfin des trucs un peu plus interessants a faie, ou du moins je peux en profiter cette fois pour faire quelque chose. Jeter en l'air un objet, m'amuser a creer une personnalite le temps d'une scene...

Ce que je fais surtout, c'est que je prend tout le monde en photo. Et ca marche. L'apres-midi on tourne dans unparking. C'est l'occasion revee. Ces visages deformes, marques, un peu fous, voire totalement fous, je les mitraille. Ils me sourient, je leur montre mes photos. En general ca leur plait beaucoup. J'utilise mon viseur numerique et non plus l'ecran. Je ressens les choses beaucoup mieux comme ca. Je prend les photos au coup par coup et non plus en rafale. En rafale, je ne suis pas sur d'avoir le bon dixieme de seconde dans le viseur.

Ca fait sacrement du bien...

Je profite du supermarche aussi pour m'acheter un portable a 1850 Rs, ce qui est un petit investissement tout de meme. Je le fais activer le ledemain en me trainant dans un magasin de la meme marque avec un formulaire a remplir (argh, les formulaires indiens finiront par me tuer...) et une heure de queue. J'en ai besoin pour mes shootings et pour garder contat avec ceux que je rencontre.

On rentre a Colaba dans un etat de fatigue avance tout de meme... le reste de la journee s'est effacee dans les limbes de ma memoire. Il y eut peut-etre ripaille et discussions a gogo, ou suis-je alle profiter de la fraicheur des salles obscures ou de la tiedeur de mon lit... allez savoir

PS : je viens de remarquer qu'une autre francaise exilee a Bombay a mis un lien sur mon blog, pour prouver qu'elle n'etait pas seule... et elle a mis plein de photos en ligne. Je vous recommande donc d'y aller pour voir a quoi peut ressembler ici... en attendant que je m'en sorte moi aussi avec les photos.

Son adresse est : http://momomotus.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant pis ce sera pour une prochaine! Merci quand même pour le numéro! Tu pars où ? Peut-être que nos chemins se recroiseront d'ici Aout sur les routes de l'Inde! Profites-en bien et bon tour du monde!
D
Malheureusement, je pars demain.<br /> <br /> Si tu veux es tournages, je ne peux que te rediriger sur les coordinateurs vereux du coin... genre Imran.<br /> <br /> Appelle-le au 9819841181 si tu veux. Desole, j'aurais bien aime...
M
Salut Daniel, j'suis la française qui a mis un lien vers ton blog! Merci d'avoir fait de même! D'abord félicitations pour ce blog, c'est agréable de te lire, et je me rends compte qu'on a eu à peu près les mêmes impressions en arrivant à Bombay. Je voulais t'appeler cette semaine pour savoir si tu avais un plan pour un tournage, mais j'ai lu que tu étais malade, et le stage a été assez chargé! Mais normalement la semaine prochaine ça se calme, donc si tu cherches des européennes, je suis dispo! Voilà, sur ce bonne continuation, bonnes découvertes, et peut-être à bientôt!
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité