Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
18 février 2008

Fantasy World

J'ai enfin commencé à travailler avec une anglaise qui dessine sur le projet d'un monde fantastique. En voici les premiers résultats. S'il en ressort quelque chose de complexe, comme je l'espère, je compte faire un site qui serait consacré à ce monde.

Ce que vous avez là ne sont encore que des esquisses pour commencer

P2180269_

Voici un des Udori ker Mojer, comme ils se nomment eux-même, gardiens de la forêt. Peuple redouté, qui vit fermé sur lui-même et sur ses coutumes ancestrales. Les anciens atteignent les 250 ans et peuvent atteindre la taille de 1m60. Ils ont en fait 6 pieds.

Voici une esquisse de la tête d'un Udori d'environ 100 ans :

P2180267

Passons à une autre espèce, sans nom pour l'instant, gardiens de pierre d'une cité humaine, enfermés dans la pierre par magie. Elles s'appellent Karkrat (Foudre de colère). Et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas les avoir pour ennemies !

P2180266

Terminons ce premier tour très sommaire par les Marr, peuple peu nombreux qui parcourt le monde et constitue la mémoire vivante de tous les peuples. Ils sont aussi de fabuleux conteurs. Leur vie consiste à recueillir les histoires et les raconter en échange d'un toit et d'un repas.

P2180274

Voilà les premières esquisses...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas ce dernier, je serais donc ravi de faire connaissance avec des bouquins d'architecture, et de fantasy...<br /> <br /> Content que t'aime bien le Marr.<br /> <br /> Les noms sont toujours une entreprise compliquée. Rien n'est fixé pour l'instant.
N
Le Marr j'aime bien !<br /> <br /> attention aux "ker" quelquechose, Gotlib l'a démontré<br /> ker-bonjour, ker-bang c'est du breton !<br /> <br /> je suis prêt à prêter des bds pour cette noble entreprise<br /> et pour l'éducation graphique de ta protégée !<br /> <br /> (penser aux Contes des Contrées Oubliées de Ségur, maguenifique dessin d'heroic fantasy)
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité