Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dgrverrances
22 mai 2007

La tournee des gangsters

Pas trop envie d'ecrire aujourd'hui... la vie en Inde. Je ne sais pas tres bien ce qui va m'arriver le mois qui vient (a part que je me debrouillerai pour aller voir Pirates des Caraibes, Shrek et Harry Potter, ainsi qu'un film indien qui se deroule a Paris et m'a l'air tout a fait delicieux)

Bonne nouvelle ! J'ai enfin rencontre deux personnes interessantes et des interlocuteurs valables.

La journee fut etrange. Leve a 12h apres le tournage d'hier, une vegetable soup avec un delicieux cheese nam en guise de repas, le tout accompagne d'un rafraichissant soda au lime juice dans un bon restaurant du coin. Problemes mineurs d'estomac depuis hier. Je me soigne.

Je dois rencontrer un coordinateur dans le coin de bandras, station de metro a 25 minutes de la mienne, en train. J'arrive avec une heure et demie d'avance, prevoyant de reviser mon hindi dans ces lieux merveilleux que sont les gares, puisque c'est la que les boissons sont les moins cheres, et c'est egalement l'un des seuls endroits ou l'on trouve des bancs et de l'ombre sans avoir a payer les deux, et sans qu'ils soient trop crasseux pour servir a quelque chose.

Dans la gare, alors que je mange un samosa arrose de sauce aux epices, un inconnu m'aide. Il parle anglais plutot bien. Reserve, il travaille a la banque, a l'air bien habille et me donne, comme ca, son numero de telephone, si jamais j'ai besoin d'aide. La discussion n'est pas tres longue. Elle ne sort pas des sentiers battus. Mais je pense que je peux faire confiance a cet homme a la mine fermee.

bon, mon cybercafe ferme. Je continuerai aujourd'hui ou demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après dgrv acteur à Bollywood, dgrv s'attaque aux banques indiennes? Mais le banquier alors, le banquier, qui sait, c'était Junus? <br /> <br /> Oh! Je n'ai plus qu'à rabattre mon caquet avec mes stars croisées à "Saint-Gé". Au fond, tout ça, c'est complètement surfait.<br /> <br /> Plus sérieusement: dommage que les cybercafés de Bombay ferment si tôt. Alors quoi, le coordinateur, on ne saura jamais si tu l'as rencontré, après ton samosa et ton lime juice...?<br /> <br /> La suite, vite.
dgrverrances
Publicité
Archives
Publicité